Les 7 doigts Projets sur mesure

Pépita Luz de la Strada

mars 28, 2011
La galerie d’art Gala et les 7 doigts de la main donnent un coup de pouce à Pépita Luz de la Strada le 31 mars en lui confectionnant une soirée sur mesure afin de mettre en valeur ses plus récentes créations vestimentaires et œuvres d’art visuel.

Vous voulez la suite en live ?

Rendez-vous jeudi 31 mars, 18h

Galerie d’art Gala, (5157 boulevard Saint-Laurent à Montréal)

Une soirée mémorable, remplie de joie de vivre et sous le signe de la création avec Pépita Luz de la Strada et les 7 doigts de la main.
Notez que la participation des 7 doigts de la main aura lieu à 19 heures et que des musiciens tziganes seront aussi de la fête.
L’exposition de Pépitas Luz de la Strada se poursuivra à la galerie d’art Gala jusqu’au
dimanche 3 avril.
Pépita Luz de la Strada est née il y a un an de la réflexion de trois soeurs autour du vêtement, de sa consommation, de son gaspillage et de son clonage industriel. Recycler des vêtements pour en créer des pièces uniques, voilà le mandat que s’est donné Pépita Luz de la Strada tout en se réappropriant une identité par le biais de leurs créations vestimentaires. D’origine gitane, Pépita Luz de la Strada, qui résonne comme une invitation au voyage, a ramené dans sa roulotte des malles pleines de vêtements inspirés d’un passé nomade. Sa plus récente collection nous fait voyager à Sainte-Marie-de-la-mer, pays de la vierge noire des gitans, en évoquant les arlésiennes, les toréadors, le printemps, les fleurs et la dentelle. Les artistes de Pépita Luz de la Strada nous feront également découvrir un autre aspect de leur talent en nous dévoilant quelques-uns de leurs tableaux en arts visuels.

J

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Vous aimeriez aussi