Programme d’entraînement libre

Centre de Création et de Production Fondation Les 7 doigts de la main Les 7 Doigts avril 15, 2019

Communiqué pour diffusion immédiate

Montréal, le 15 avril 2019 – Les 7 doigts de la main sont heureux d’annoncer l’ouverture de leur programme d’« entrainement libre » dans leur centre de création au cœur du Quartier des Spectacles de Montréal.

Les 7 Doigts s’engagent à offrir, dès à présent, des espaces d’entraînement aux artistes professionnels en arts du cirque. Les artistes pourront profiter des espaces pour l’entrainement libre pour la somme de 10$ par jour. Un rabais est offert aux membres d’En Piste (regroupement professionnel des arts du cirque), pour lesquels le prix est de 7$ par jour.

Cette ouverture répond à un besoin réel de la communauté circassienne qui ne dispose que de peu d’espaces accessibles et équipés pour les besoins spécifiques aux arts du cirque.

« Nous avons mis sur pied la fondation des 7 Doigts dont l’une des priorités est le soutient à la relève artistique et qui à cet effet planche sur un futur programme d’accueil de résidence de création. L’appui des Conseils des Arts, des mécènes et de la communauté sera fondamental pour nous permettre de réaliser ce futur programme et pérenniser celui de l’entrainements libre. » Souligne Samuel Tétreault, directeur artistique du collectif.

Véritable incubateur d’idées, le Centre de création est un lieu de partage d’expérience, un environnement stimulant pour la création, disposant entre autre de deux grands studios, d’un studio de danse et d’une salle de conditionnement physique.

Information et inscription à l’entraînement libre :

https://www.facebook.com/groups/2217614104994445/

Source : Marion Bellin – Les 7 doigts de la main – marion.bellin@les7doigts.com  +1 514 521 4477 poste 202

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Vous aimeriez aussi