Nommés Artistes pour la Paix !

Prix et reconnaissances février 17, 2015

Il y a des jours où l’on vit des émotions très fortes…. hier, 16 février  était l’un de ces jours… nous avons été nommés Artiste pour la Paix 2014 … c’est un immense honneur pour nous… que nous partageons avec vous, qui venez nous voir partout dans le monde… MERCI et nous allons continuer le mieux que l’on peut notre engagement envers la Paix et la Solidarité à travers nos créations……

Voici un extrait de l’aricle du Devoir :

C’est le collectif du cirque Les 7 doigts de la main qui a été nommé hier Artiste pour la paix (APLP) pour l’année 2014, en reconnaissance de ses quatre nouvelles créations, qui témoignent de « son engagement envers la paix et la solidarité ». Le regroupement Artistes pour la paix a souligné la création du spectacle interactif A muse, qui célèbre l’imagination des enfants et qui tente de faire renaître cette propriété enfantine chez les adultes. Ce spectacle a été présenté, entre autres pays, en Colombie et au Mexique.

Parmi les autres spectacles cités, on note Intersections, un spectacle qui se fonde sur l’idée du partage de l’intimité avec le public. Le spectacle Cuisine et confessions fait pour sa part revivre la tradition ancestrale à travers différentes recettes culinaires. Enfin, Traces met en scène des artistes réfugiés dans un abri de fortune, dont l’art est le seul moyen de faire face à la destruction.

Pour lire l’article en entier  :  ICI

No Comments

Leave a Reply

You Might Also Like