Les 7 doigts Patinoire

Patinoire – Avant-première

mars 24, 2011

Entre le cirque et le théâtre, entre la danse et la musique, Patinoire joue dans les sables (é)mouvants de la fragilité, du joyeux désespoir qui nous habite. Fanfare pour homme seul, cirque d’infortune, usine à blagues, jusqu’où sommes-nous prêts à aller pour aimer et être aimé ?

Co-fondateur des 7 doigts de la main, Patrick Léonard s’est lancé dans une grande aventure pour réaliser un vieux rêve et donner naissance à un spectacle solo.

Toujours épaulé des autres « doigts », Patrick s’est aussi entouré de collaborateurs extérieurs à la compagnie, comme Nicolas Cantin en tant que co-metteur en scène ou Howard Richard en support à la chorégraphie, pour donner vie à un spectacle entre théâtre et cirque, danse et musique…

S‘étant blessé lors d’une représentation de LA VIE, Patinoire a longtemps germé dans sa tête avant de pouvoir  enfin entrer en véritable phase de création en février 2010.
Le lieu de répétition est alors devenu une deuxième maison pour Patrick, qui, enfin libre de mettre au point ses performances physiques, s’en est donné à cœur joie.

Billets :
http://lachapelle.org/calendar/84/6037-Patinoire/?show=16
Les membres d’En Piste ainsi que les étudiants (Ecole nationale de Cirque et autres) ont accès à un tarif préférentiel de 27$.
Nous saluons l’initiative des billets équitables du Théâtre destiné au fond de création pour artistes émergeants.

Share

Vous aimeriez aussi

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire