TRACES, NOUVELLES EMPREINTES – Mars 2008

Traces mars 1, 2008

TRACES, deuxième création des 7 doigts de la main, produit et mis en scène par le collectif, a vu le jour en 2006 au théâtre Corona et revient cette année avec une nouvelle équipe.

 

Depuis sa création, TRACES a fait le tour du monde, allant de succès en succès de Paris à Séoul en passant par New York et Londres, soulevant la critique et le public.

Après avoir insufflé leur prodigieuse énergie au spectacle pendant trois années de tournée, les cinq artistes de TRACES passent le flambeau à une nouvelle équipe.

Formant cette nouvelle main, Antoine Auger (Qc), Antoine Carabinier-Lépine (Qc), Geneviève Morin (Qc), Philip Rosenberg (Us) et Nael Jammal (Fr) répètent sans relâche depuis maintenant deux mois afin de prendre la relève.  Ces cinq artistes multidisciplinaires, tous dans la vingtaine, sont eux aussi diplômés de l’Ecole Nationale de Cirque de Montréal.

Le public montréalais étant cher aux 7 doigts, c’est tout naturellement qu’il a été décidé d’investir la scène magique du Théâtre Corona pour accompagner les premiers pas de cette nouvelle version du spectacle.

Comme en 2006, c’est sous forme de « Work in Progress » que seront présentés les spectacles, permettant au public Montréalais de partager ces premiers moments avec la troupe, et offrant aux artistes la possibilité tester leur travail devant le public.

TRACES partira ensuite sur les routes pour trois nouvelles années en commençant par le France, l’Espagne et l’Australie…

TRACES – Nouvelles Empreintes

Au théâtre Corona à partir du 19 mars 2009

Points de ventes : Admission (514) 790-1245 / Théâtre Corona (514) 931-2088

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Vous aimeriez aussi