A chaque Noël son cadeau… cette année, le collectif de cirque Montréalais se voit offrir 2 semaines de succès à Paris avec des supplémentaires déjà annoncées.
Après un tour du monde de 3 ans dont trois séries de représentations à guichets fermés à Montréal, ainsi que des succès à New York, Berlin, Melbourne, Séoul etc… TRACES est cette fois parti à la conquête du public Parisien en s’installant à La Cigale du 17 au 31 décembre.
Alors que la crise économique rend les ventes difficiles sur la scène Parisienne, les spectacles déjà présentés ont été ovationnés par des salles combles et TRACES a annoncé des supplémentaires en janvier, et ce dès le premier soir de représentation. D’autres engagements empêchent la compagnie de passer plus de temps dans la capitale Française puisque TRACES continuera sa tournée de l’hexagone dès le 6 janvier avec Strasbourg.
Les spectacles à Paris arrivent au milieu d’une tournée française de près de 40 dates à travers la France, dont la plupart sont déjà très remplies et nouvelles représentations sont déjà confirmées pour une deuxième tournée en France comprenant une nouvelle présence à Paris.
Ce succès Parisien a également permis de signer des contrats pour d’autres pays d’Europe tels la Hollande, l’Allemagne, la Suisse et une tournée en Angleterre.
« Superbe, Bluffant. Un résultat sublime et envoûtant » France 2 Télévision
« Extraordinairement chorégraphié, totalement novateur et moderne. » Radio France Info
« Les corps propulsés dans l’espace sont de vrais morceaux d’écriture » Libération
« Ils sont époustouflants » Le Figaro
Aucun Commentaire