Nassib El-Husseini siège sur le Conseil d’administration du Partenariat du Quartier des spectacles

Centre de Création et de Production Les 7 Doigts avril 25, 2019

Le conseil d’administration du Partenariat du Quartier des spectacles © Nicolas Gouin Goba Studio (sans Nassib, actuellement à Sharjah avec The Last Chapter)


Suite à la tenue de son assemblée générale dans les Studios des 7 Doigts, le Partenariat du Quartier des spectacles est heureux d’annoncer la constitution de son conseil d’administration pour l’année 2019-2020.

Le conseil d’administration du Partenariat est composé de 21 administrateurs provenant des secteurs culturel, socioéconomique (milieu des affaires, milieu touristique et milieu de l’éducation) ainsi que communautaire. Le conseil d’administration est composé de 14 membres élus à l’assemblée générale et de 7 membres nommés par le conseil d’administration.

Cette année, il y avait cinq postes d’administrateurs à élire dans la catégorie de membres provenant du secteur culturel. Ils ont été comblés par : Mme Annie Derome, M. Marcel Jean, M. Claude Joli-Cœur, M. Nassib El-Husseini et M. Jean-Louis Roy. Pour les trois postes à combler auprès de membres issus du milieu socioéconomique et du secteur communautaire, le Partenariat accueille au sein de son conseil d’administration, respectivement, Mme Michelle Llambias Meunier et M. Émile Roux, puis Mme Marie-Christine Therrien.

Lire le communiqué complet : Partenariat du Quartier des spectacles

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

Vous aimeriez aussi