Autre

TRACES succès à Paris

avril 27, 2016

33 000 spectateurs à Paris.

Les 7 doigts de la main terminent une série de 59 représentations de Traces à Bobino, comptabilisant ainsi plus de 125.000 spectateurs dans la capitale française au cours des dernières années et des retombées médiatiques grandioses.

1h30 d’énergie, d’inventivité et de créativité
LCI

Une pépite d’inspiration solidaire.
Une démonstration d’énergie positive.
France 3

Les 7 doigts réussissent la prouesse d’allier des performances époustouflantes et des moments de poésie
RFI

Un spectacle référence et probablement la première inspiration
d’un style de cirque contemporain désormais bien connu.
Fan de cirque


 

Depuis le 3 février, à raison de cinq fois par semaine, les sept interprètes de Traces sont présents sur scène, à la rencontre d’un public qui répond à l’appel, jour après jour. Le collectif s’estime choyé d’avoir pu tenir l’affiche pendant trois mois dans les circonstances de l’après 13 novembre à Paris puis de l’après 22 mars à Bruxelles.

Également présents à Londres, Arlon, Bruxelles, Budapest et Marrakech ce mois-ci, Les 7 doigts continuent de parcourir l’Europe et le monde.

Nous tenons à remercier public, artistes et partenaires, producteurs, diffuseurs et instances gouvernementales sans le soutien desquels rien de tout cela ne serait possible.

Alors que Traces reprend la route pour les États-Unis et le Mexique ce printemps,  nous vous redonnons rendez-vous bientôt à Paris.

No Comments

Leave a Reply

You Might Also Like