Prix et reconnaissances Queen of the night

Drama Desk Awards

juin 1, 2015

Hier soir, lors de la 60e cérémonie des Drama Desk Awards au Town Hall de New York, Queen of the Night s’est vu remettre le prix « Unique Theatrical Experience ».

Le spectacle dirigé par Shana Carroll est une création collective multidisciplinaire de concepteurs issus des univers culinaire, olfactif, de la danse, du design et du cirque. Shana Carroll et ses 7 doigts de la main ont été chaleureusement acclamés depuis 18 mois au Diamond Horseshoe. Le spectacle, créé à Montréal, est toujours à l’affiche après plus de 450 représentations.

Après le succès de Séquence 8 au New York City Center le mois dernier, ce prix s’ajoute au Evolving Circus Award (2015) et au Drama Desk Award (2013) de Gypsy Snider, aux 4 Tony Awards de Pippin (2013), à la sélection de Traces dans le Top Ten du Time Magazine (2011) et à la nomination de Traces aux Drama Desk Awards (2008).

Nassib El-Husseini, directeur général du collectif, souligne avec enthousiasme cette reconnaissance capitale concernant la créativité québécoise et le mélange des genres. Il tient également à remercier le public de son soutien ; sa fidélité lors des 700 représentations annuelles de la compagnie à travers le monde est la plus belle des récompenses.

Dès la fin du mois, Les 7 doigts de la main seront de nouveau présents aux États-Unis avec Peter Pan dont les chorégraphies sont signées Gypsy Snider. Le spectacle est déjà annoncé à Washington, Houston et Dallas.

—-
À propos de Queen of the Night
Queen of the Night est un spectacle produit par Variety Worldwide.
http://queenofthenightnyc.com/

À propos des Drama Desk Awards
Les Drama Desk Awards existent depuis 1955, ils sont les seuls prix à récompenser les spectacles produits dans tous les domaines à New York, autant sur Broadway que dans les théâtres off-Broadway, off-off-Broadway et à but non lucratif. Ils sont parmi les plus prestigieuses récompenses du monde du théâtre. http://dramadeskawards.com/

No Comments

Leave a Reply

You Might Also Like